Modalités et conditions

PRIX ET MODES DE PAIEMENT

 

Les prix affichés sur Adika.ca sont en dollars Canadiens, avant taxes et frais de livraison. La commande est payable en un seul versement et aucune mise de côté n'est acceptée.  Les prix en vigueur sont ceux affichés au moment de payer la commande.

 

GARANTIE DE SATISFACTION

 

Chez Adika nous nous faisons un devoir de garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfaits de l'article acheté, retournez-le et nous vous rembourserons le prix payé, sauf les frais de transport seront à votre charge.

En cas de retour d'articles, l'acheteur paie les frais de livraison des articles retournés. Le remboursement se fera une fois les articles retournés et reçus. Tout article retourné ne doit pas avoir été porté ni lavé et il doit  avoir gardé ses étiquettes toujours apposées sur le produit. Tous les produits retournés devront être dans son emballage d’origine (ci-inclus).

Tout article vendu en réduction est considéré comme une vente finale.

 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

 

L'inventaire des produits est mise à jour, quotidiennement, chez Adika. La quantité des produits indiqués est celle qui était disponible au moment de la dernière mise à jour. Nous ne nous tenons pas responsables des ruptures de stocks, mais si tel est le cas, nous vous en aviserons le plus tôt possible.  Le prix et la disponibilité des produits peuvent être sujets à changement sans préavis.

 

CHANGEMENT ET ANNULATION DE COMMANDE

 

Chez Adika, notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande d'annulation et/ou d'amendement de votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Par contre, une fois qu'une commande est envoyée dans le processus de livraison, nous ne pourrons plus faire ni de changements ni d'annulations.

 

LIVRAISON

 

Le prix pour la livraison de nos articles est basé sur le fait que nos articles ne sont livrables que par Poste Canada, au Canada. Toutefois, si vous habitez à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vous faire parvenir votre commande, mais des frais supplémentaires pourraient être chargés.

 

RETOUR DES MARCHANDISES

 

Adika s’engage à offrir à nos clients le meilleur service qui soit. Veuillez vous reporter aux options ci-dessous pour déterminer les options de retour qui sont disponibles pour l'article que vous souhaitez retourner :

-L’article ne vous fait pas, vous avez 15 jours à compter de la date d'achat pour l’échanger contre une taille différente.
-Les articles non souhaités peuvent être retournés dans les 10 jours à compter de la date d'achat.
-Les articles brisés ou défectueux peuvent être retournés dans les 10 jours, à compter de la date d'achat.

Après avoir considéré vos options, veuillez nous contacter pendant la période indiquée pour demander le retour. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous confirmer la possibilité de retourner l'article(s) et vous pourrez procéder au retour afin qu'il(s) soit (ent) remplacé(s).

Tous les articles en solde sont non remboursable, ni échangeable.

Adika.ca n'est pas responsable des enveloppes ou colis tardifs, perdus ou mal dirigés.

Les frais de transport ne sont en aucun cas remboursables.